Comme son prédécesseur
le Power Commander III USB, le Power Commander V
est un boîtier de réglage de l'injection se branchant
en série avec l'unité centrale d'origine ou les
injecteurs de la moto (sans aucune modification du faisceau de
la moto).
L'amélioration se porte sur les temps d'injection d'essence.
Cette technologie permet de proposer une grande possibilité
de réglages sans faire de modifications permanentes sur
le boîtier d'injection d'origine de la moto (ECU).
Il permet d'obtenir le meilleur rapport air/essence possible
pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit
la position du palonnier des gaz et le régime moteur.
En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l'agrément
de conduite, une meilleure accélération et un meilleur
comportement du moteur.
Caractéristiques du
Power Commander V
Meilleur réglage des Maps :
Ajustement de -100% à + 250 % pour l'essence (-100%, +100%
auparavant sur le PCIII usb)
Entrée analogique :
Permet à l'utilisateur de reprendre les informations des
capteurs d'origine et ainsi d'ajuster la map de base en fonction
de ces entrées.
Réglage par cylindre :
Chaque Power Commander a la fonction de réglage cylindre
par cylindre pour une optimisation maximum de la map.
Entrées et port expansion pour accessoires (en option)
:
7 entrées analogiques :
2 entrées pour le Switch
multi map
2 entrées pour le Shifter
1 entrée vitesse (pour
information indicateur de
rapport engagé)
1 entrée analogique (application
température, turbo,
Nos...)
1 entrée capteur d'allumage
Port Usb auto alimenté :
Le PCV se connecte instantanément et automatiquement au
logiciel Powercommander V (livré avec le PCV)
Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur
position palonniers des gaz) :
Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonniers
(9 sur le PCIII Usb)
Fonction Note :
Il est possible de mettre des annotations dans le Power Commander
afin de reconnaître chaque map (comme la configuration
moto...)