Nouveauté 2009 : Power Commander V

POWER COMMANDER V : Disponible depuis maintenant 3 mois...

Tournay Distribution distribue depuis le début de la saison le nouveau boîtier Dynojet permettant le réglage du flot des injecteurs. Le Power Commander V est maintenant le format technologique leader qui établit un nouveau standard de qualité et de performance. Les caractéristiques de ces évolutions sont :

- Boîtier plus petit pour une intégration facile sur les motos même pour les customs et sportives.
- Auto alimentation par câble UBS pour une programmation facile et sans batterie.
- Possibilité de "multimap" avec changement par commande au guidon (interrupteur en option).
- Option "shifter" intégrée avec commande au guidon ou au sélecteur.
- Connexion du capteur de sélection de rapport pour un "mapping" possible sur chaque vitesse (en fonction du rapport engagé).
- Connexion possible du capteur de température, de  pression ou de suralimentation pour une amélioration de  stratégie du "mapping" en fonction de la température ou  de la pression.
- Extension des zones de "mapping" de 9 à 10 colonnes et  de -100 à + 250 pour les temps d'injection.
- Intégration de la fonction d'alimentation forcée sur les  mouvements d'ouverture du papillon d'admission.

Cliquer ici pour découvrir la liste à jour

 Applications 2009 : 345 € TTC Public


 Nouveauté 2009 : Autotune pour Power Commander V

Autotune: Indispensable sur route comme sur piste...

Innovation avec l' "Autotune " qui permet le contrôle et l'intégration de l'analyse des gaz d'échappement avec la modification immédiate du débit des injecteurs.

- Plug and play sur le Power Commander V
- Technologie issue du Wide Band 2
- Intégration de la valeur du lambda pour une correction rapide de la map.
- Auto ajustement du lambda pour une optimisation maximale
- enregistrement des modifications

Désignation Référence Prix TTC
AutoTune DYPCVAT200 260
AutoTune pour Harley Davidson DYPCVAT100 310

 Les résultats :

Les résultats ne se sont pas fait attendre et les pilotes suivis par notre service compétition ont rapidement trouvé le chemin des podiums. Sur sa 1098 préparé par Fred PROTAT du FP Racing, Thierry MULOT s’est placé comme le challenger le plus sérieux du Top Twin 2009. En 600 Junior, Stéphane EGEA a placé sa nouvelle Kawasaki en seconde place du provisoire après deux podiums dont une victoire remarquable lors l’épreuve de Ledenon. Il devient ainsi le meilleur Rookie de la catégorie de cette édition 2009
 

 Thierry Mulot