Nouveauté 2009
: Power Commander V |
POWER COMMANDER V
: Disponible depuis maintenant 3 mois... |
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Tournay Distribution distribue depuis le début
de la saison le nouveau boîtier Dynojet permettant le réglage
du flot des injecteurs. Le Power Commander V est maintenant
le format technologique leader qui établit un nouveau
standard de qualité et de performance. Les caractéristiques
de ces évolutions sont : |
- Boîtier plus petit pour une intégration
facile sur les motos même pour les customs et sportives.
- Auto alimentation par câble UBS pour une programmation
facile et sans batterie.
- Possibilité de "multimap" avec changement
par commande au guidon (interrupteur en option).
- Option "shifter" intégrée avec commande
au guidon ou au sélecteur.
- Connexion du capteur de sélection de rapport pour un
"mapping" possible sur chaque vitesse (en fonction
du rapport engagé). |
- Connexion possible du capteur de température,
de pression ou de suralimentation pour une amélioration
de stratégie du "mapping" en fonction
de la température ou de la pression.
- Extension des zones de "mapping" de 9 à 10
colonnes et de -100 à + 250 pour les temps d'injection.
- Intégration de la fonction d'alimentation forcée
sur les mouvements d'ouverture du papillon d'admission. |
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Cliquer ici pour découvrir
la liste à jour
Applications 2009 : 345 TTC Public |
Nouveauté
2009 : Autotune pour Power Commander V |
Autotune: Indispensable sur
route comme sur piste... |
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Innovation avec l' "Autotune "
qui permet le contrôle et l'intégration de l'analyse
des gaz d'échappement avec la modification immédiate
du débit des injecteurs. |
- Plug and play sur le Power Commander V
- Technologie issue du Wide Band 2
- Intégration de la valeur du lambda pour une correction
rapide de la map.
- Auto ajustement du lambda pour une optimisation maximale
- enregistrement des modifications |
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Désignation |
Référence |
Prix TTC |
AutoTune |
DYPCVAT200 |
260 |
AutoTune pour Harley Davidson |
DYPCVAT100 |
310 |
Les résultats ne se sont pas fait attendre
et les pilotes suivis par notre service compétition ont
rapidement trouvé le chemin des podiums. Sur sa 1098 préparé
par Fred PROTAT du FP Racing, Thierry MULOT sest placé
comme le challenger le plus sérieux du Top Twin 2009.
En 600 Junior, Stéphane EGEA a placé sa nouvelle
Kawasaki en seconde place du provisoire après deux podiums
dont une victoire remarquable lors lépreuve de Ledenon.
Il devient ainsi le meilleur Rookie de la catégorie de
cette édition 2009 |
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Thierry Mulot |
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