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QUICK SHFITER
DYNOJET
pour Power Commander III Usb |
Normalement, lors d'un changement
de vitesse, vous devez couper les gaz et débrayer afin
de pouvoir engager le rapport supérieur. En course ( tant
en dragster que sur la route), chaque millième de seconde
compte. Couper les gaz, même en tournant légèrement
la poignée, vous fait perdre du temps et ce peut être
la différence entre la victoire ou non.
Le kit Dynojet Quick Shifter
(DQS) vous permet de passer les rapports à pleine ouverture
des gaz et sans embrayer. Une fois installé, le pilote
peut monter les rapports simplement en appuyant ou en tirant
(en fonction de la moto) sur le sélecteur de vitesse.
Le temps de coupure est réglable
par l'utilisateur via le logiciel fourni. L'utilisateur peut
également régler le régime minimum pour
lequel le système peut se mettre à fonctionner.
Ainsi, le DQS peut être activé à partir d'un
régime moteur bas, comme lors d'une conduite à
faible vitesse.
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Le DQS est compatible
avec tous les Power Commander III usb et se branche directement
sur le port de communication. L'installation se fait simplement
sans couper de fil, ni de modification de faisceau.
Note : Le DQS ne peut pas être
installé sur les Power Commander II, III et IIIr |
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3 types de contacteurs
sont disponibles pour activer le DQS


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1) Contacteur pour tige de sélection compression
/ tension
Le contacteur se monte sur la
tige de sélecteur. Le contacteur est universel et le pilote
doit sélectionner le contacteur approprié (longueur
et filetage) pour l'installation sur la tige de sélection.
Ce capteur est disponible pour un fonctionnement en "compression"
et en "traction" en fonction du déplacement
de la tige de sélection lors du passage de vitesse au
rapport supérieur. Pour certaines applications, la tige
de sélection est incluse dans le kit. Ceci permet un montage
rapide de l'ensemble sans avoir besoin d'adapter la tige d'origine
à la bonne longueur. Voir liste d'application pour les
détails. |
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2) Kit contacteur linéaire
Pour les applications dont la
moto n'a pas de tige de sélection de vitesse, le contacteur
de tige ne peut pas être installé. Pour ceci, Dynojet
a développé un contacteur linéaire de déplacement
(LTS = Linear Travel Sensor). Une de ses extrémités
est installée sur le sélecteur de vitesse et l'autre
extrémité est fixée sur un point fixe de
la moto. Le contacteur est disponible en 2 modes ("compression"
ou "tension") pour permettre un montage sur toutes
les applications. Un kit de montage universel est inclus. |


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3) Interrupteur au guidon
Un interrupteur de déclenchement
installé sur le guidon a été développé
pour les courses où un contacteur installé sur
la tige de sélection est interdit. Pour utiliser ce type
de fonctionnement, le pilote doit d'abord exercer une pression
sur la tige de sélecteur, puis appuyer sur l'interrupteur,
et ensuite finir l'action de changement de rapport avec le sélecteur. |
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Réglage
A l'aide du logiciel Power Commander
Control Center, l'utilisateur peut régler le temps de
coupure (Shift "kill" time) et le régime moteur
minimum d'activation du système. L'interface de réglage
est très facile à utiliser. (Fig F & G). |
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Choix du contacteur approprié
Lors de la commande soit d'un
contacteur compression / tension sur la tige de sélection
soit d'un contacteur linéaire, vous devez vous assurer
de choisir le contacteur fonctionnant dans le bon sens lors du
passage au rapport supérieur. Si la tige descend lorsque
l'on monte un rapport, le contacteur doit être de type
"compression".
Si la tige monte lorsque l'on monte un rapport, le contacteur
doit être de type "tension". |
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Kit tige de sélection
Pour certaines application,
Dynojet propose un kit tige de sélection incluant toutes
les pièces nécessaires pour l'installation du DQS.
Ces kits sont disponibles seulement pour des commandes reculées
d'origine avec un fonctionnement traditionnel (1° rapport
en bas et le 5 autres en haut). |
Désignation |
Ref |
TTC public |
Contacteur pour tige de sélection à coupure par
tension* |
DYQS4-101 |
303,00 |
Contacteur pour tige de sélection à coupure par
compression* |
DYQS4-102 |
303,00 |
Contacteur linéaire à coupure par tension pour
motos non équipées de tige de sélection* |
DYQS4-103 |
303,00 |
Contacteur linéaire à coupure par compression pour
motos non équipées de tige de sélection* |
DYQS4-104 |
303,00 |
Contacteur de déclanchement au guidon* |
DYQS4-105 |
119,00 |
Tige shifter type A Femelle / femelle alu anodisé noir |
DYQS32104060 |
15,00 |
Tige shifter type B Mâle / mâle alu anodisé
noir |
DYQS32104050 |
15,00 |
Tige shifter type C Mâle / femelle alu anodisé noir |
DYQS32104030 |
12,00 |
Tige shifter type D Mâle / femelle M6/M8 alu anodisé
noir |
DYQS32105030 |
12,00 |
* : Pour passer le rapport
supérieur
Modèle |
Année |
Capteur shifter |
Tige A |
Tige B |
Tige C |
Tige D |
Aprilia |
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RSV Mille |
2004 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Tuono |
03/04 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Ducati |
|
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|
749 |
03-04 |
DYQS4-102 |
X |
- |
- |
- |
750 & 900 SS |
99 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
750 & 900 SS |
00-01 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Monster 900 |
00-01 |
DYQS4-102 |
X |
- |
- |
- |
Monster 800 s i.e. |
03-04 |
DYQS4-102 |
X |
- |
- |
- |
Monster 1000 s i.e. |
03-04 |
DYQS4-102 |
X |
- |
- |
- |
999 |
03-04 |
DYQS4-102 |
X |
- |
- |
- |
Honda |
|
|
|
|
|
|
CBR 600 F4i |
01-04 |
DYQS4-102 |
- |
X |
- |
- |
CBR 600 RR |
03-04 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
CBR929 RR |
00-01 |
DYQS4-102 |
- |
X |
- |
- |
CBR954 RR |
02-03 |
DYQS4-102 |
- |
X |
- |
- |
CBR1000 RR |
2004 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Varadero 1000 |
03-04 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
CB 1300 |
03-04 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
VTX 1800 |
02-04 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Kawasaki |
|
|
|
|
|
|
ZX-6 R |
03-04 |
DYQS4-102 |
X |
- |
- |
- |
ZX-6 RR |
2003 |
DYQS4-102 |
X |
- |
- |
- |
ZX-6 RR |
2004 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Z750 |
2004 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
1500 Drifter |
99-04 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
1500 Nomad |
00-04 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
1500 Vulcan Classic |
00-03 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Mean Streak |
02-03 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Mean Streak 1600 |
2004 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
1600 Classic |
03-04 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Z1000 |
03-04 |
DYQS4-104 |
- |
- |
- |
- |
ZX-10R |
2004 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
ZX-12R |
00-01 |
DYQS4-102 |
X |
- |
- |
- |
ZX-12R |
02/03 |
DYQS4-102 |
X |
- |
- |
- |
ZX-12R |
2004 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Vulcan 2000 |
2004 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Moto Guzzi |
|
|
|
|
|
|
V11 Sport |
00-01 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
California Special |
00-01 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Jackal / Bassa / Stone |
00-03 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Quota 1100 ES |
00-01 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Suzuki |
|
|
|
|
|
|
GSXR 600 |
01-04 |
DYQS4-102 |
- |
X |
- |
- |
GSXR 600 |
2004 |
DYQS4-103 |
- |
X |
- |
- |
SV 650 & SV 650 S |
03-04 |
DYQS4-102 |
- |
X |
- |
- |
DL 650 (V-Strom) |
2004 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
GSXR 750 |
02-03 |
DYQS4-102 |
- |
X |
- |
- |
GSXR 750 |
2004 |
DYQS4-103 |
- |
X |
- |
- |
GSXR 1000 |
01-02 |
DYQS4-102 |
- |
X |
- |
- |
GSXR 1000 |
03-04 |
DYQS4-102 |
- |
X |
- |
- |
SV 1000 |
03-04 |
DYQS4-102 |
- |
X |
- |
- |
Hayabusa |
02-04 |
DYQS4-104 |
- |
X |
- |
- |
Marauder 1600 |
2004 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Triumph |
|
|
|
|
|
|
Daytona 600 |
03-04 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Yamaha |
|
|
|
|
|
|
YZF 600 R6 |
2003 |
DYQS4-101 |
X |
- |
- |
X |
YZF 600 R6 |
2004 |
DYQS4-101 |
X |
- |
- |
X |
FZR Fazer |
2004 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
YZF R1 |
02-03 |
DYQS4-101 |
X |
- |
X |
- |
YZF R1 |
2004 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
FJR 1300 |
03-04 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Road Star Warrior |
02-04 |
En développement |
- |
- |
- |
- |
Pour avoir accès
au "guide de tige de selection de vitesse pour shifter Dynojet",
veuillez cliquer sur le lien (Fichier .pdf) |
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