Il faut régler l'entrefer de l'allumage. Le jeu entre
le capteur et le rotor doit être compris entre 0.45 et
0.46 mm.
Pour cela, il faut réaliser la procédure suivante
:
Déposer le flanc de carénage droit. Puis le carter
de la roue libre du démarreur (carter noir en haut à
gauche sur la photo).
Retirer l'axe de la courronne crantée. Puis déposer
cette courronne crantée.
Déposer les 7 vis BTR pour
enlver le carter d'allumage.
Attention, 2 vis se trouvent de part et d'autre du pignon
sur la photo ci-contre.
Enlever le carter d' allumage, ainsi que la vis en bout de vilebrequin
(flèche blanche).
Enlever la couronne crantée.
Remettre la vis en bout de vilebrequin(venant
d'être déposée). Il faut que le montage soit
identique à la photo ci-contre.
Controler l'entrefer. Si celui-ci n'est pas compris dans le jeu
de tolérance (0.45 à 0.46 mm) alors procéder
comme suit :
Dévisser les 2 vis comme sur la photo ci-contre
Régler le jeu pour que celui-ci soit compris entre 0.45
et 0.46 mm à l'aide de jauges étalon.
Veuiller au bon sérrage des vis avant de procéder
au remontage.
Pour le remontage, reprendre les différents points
decrits ci-dessus en prenant soint d'aligner correctement les
repères comme ci-dessous. Sérrer la vis en bout
de vilebrequin suivant les préconisations du constructeur.