Ces connecteurs ne sont utilisés que pour le branchement de la sonde O2 Dynojet haute performances.
Dans ce cas, le connecteur rond gris avec 4 fils se branche sur la sonde Dynojet et le connecteur noir avec 1 seul fil se branche sur le connecteur de la sonde O2 de la moto.
Si la moto n'est pas équipée de la sonde O2 Dynojet, il suffit d'isoler ces deux connecteurs et de les placer sous la selle.
 
Concernant le branchement des injecteurs, il faut absolument les brancher cylindre par cylindre. C'est à dire pour le premier cylindre, brancher le connecteur femelle d'un faisceau Dynojet au connecteur mâle d'un injecteur. Brancher le connecteur mâle du même faisceau Dynojet au connecteur femelle du même injecteur. Faire de même pour l'autre injecteur avec les connecteur du Power Commander correspondant.
Il n'y a pas d'importance à différencier les cylindres avant et arrière. L'important est de bien brancher chaque injecteur avec les connecteurs Dynojet correspondant (de la même partie du faisceau).


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