Ces connecteurs ne sont utilisés
que pour le branchement de la sonde O2 Dynojet haute performances.
Dans ce cas, le connecteur rond gris avec 4 fils se branche sur
la sonde Dynojet et le connecteur noir avec 1 seul fil se branche
sur le connecteur de la sonde O2 de la moto.
Si la moto n'est pas équipée de la sonde O2 Dynojet,
il suffit d'isoler ces deux connecteurs et de les placer sous
la selle. |
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Concernant le branchement
des injecteurs, il faut absolument les brancher cylindre par
cylindre. C'est à dire pour le premier cylindre, brancher
le connecteur femelle d'un faisceau Dynojet au connecteur mâle
d'un injecteur. Brancher le connecteur mâle du même
faisceau Dynojet au connecteur femelle du même injecteur.
Faire de même pour l'autre injecteur avec les connecteur
du Power Commander correspondant.
Il n'y a pas d'importance à différencier les cylindres
avant et arrière. L'important est de bien brancher chaque
injecteur avec les connecteurs Dynojet correspondant (de la même
partie du faisceau).
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