Le montage d'un power Commander Dynojet
le montage d'un Power Commander est à la fois rapide et simple (utilisation des connecteurs d'origine, notice en français avec détails et photos).

... et le réglage
Le Power Commander n'est pas une solution " plug and play ", car c'est avant tout un outil de réglage qui va permettre à l'utilisateur de le programmer en fonction des modifications de son véhicule.
Cette programmation n'est pas théorique et ne peut-être que le fruit de recherches menées à bien sur banc de puissance freiné avec un système d'acquisition lambda.
Il est évident que pour réduire la problématique de réglage, il existe pour les applications les plus courantes des " maps téléchargeables " sur internet et pouvant être testées sur les motos. Ces maps sont prévues pour les configurations courantes de la moto et permettant aux utilisateurs de mener à bien très facilement les tests. Pour cela, une maîtrise de l'informatique et du système de communication internet sont requis.
La pose et l'optimisation d'un Power Commander sont 2 choses différentes.
Certaines motos correspondent à des applications spécifiques en fonction de la préparation apportée (boîte à air modifiée, ligne d'échappement modifiée, arbres à cames…..).
Soit loin de la configuration standard proposé par le Power Commander. Dans le domaine des machines préparées, une optimisation de Power Commander est nécessaire.
Pour info, nous effectuons des prestations de ce type régulièrement dans nos ateliers pour les clients qui n'ont pas accès à des centres techniques proches de chez eux. Notre tarif usité est de 750.00 ff ht pour une prestation qui dure de 3 à 4 heures.
Pour les motos standards, différentes catographies sont disponibles sur le Cd Rom (fourni dans le kit) ainsi que sur le site www.powercommander.com ou bien en cliquant sur : map téléchargeables


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