Questions fréquemment
posées
Quels sont les avantages du Power Commander 3R ?
Bien que le Power Commander 2 contrôle l'essence et l'allumage,
le Power Commander 3R a quelques avantages supplémentaires
:
1) Le Power Commander 3R a seulement une table de contrôle
pour l'essence tandis que le Power Commander 2 en a trois. Le
réglages en est simplifié.
2) Le Power Commander 3R est compatible avec le nouveau logiciel
Dynojet "Tuning
Link System"
Le logiciel Dynojet permet à un "Power Commander
Center" de pouvoir réaliser des cartographies spécifiques
automatiquement sur son banc de puissance Dynojet.
3) Le réglage maximal d'essence sur un Power Commander
2 est limité par les capteurs. Le Power Commander 3R peut
fournir plus d'essence (+/-100 % par rapport à l'origine)
par rapport à l'origine. Cela est nécessaire pour
un réglage parfait du moteur.
Le Power Commander 2 peut-il être transformé
en Power Commander 3R ?
Non, les Power Commander ont un système d'exploitation
différent. Les maps ne correspondent pas. Cela signifie
que l'on ne pas ajouter ou modifier des composants pour une éventuelle
transformation.
Existe-t-il un kit de transformation ?
Non.
Est-ce que le PCIIIR est compatible avec le faisceau spécifique
HRC ?
Non, le faisceau spécifique HRC utilise des connecteurs
différents.
Un Power Commander avec faisceau spécifique HRC est en
développement. Plus de détails sont à venir.