Questions fréquemment posées


Quels sont les avantages du Power Commander 3R ?
Bien que le Power Commander 2 contrôle l'essence et l'allumage, le Power Commander 3R a quelques avantages supplémentaires :
1) Le Power Commander 3R a seulement une table de contrôle pour l'essence tandis que le Power Commander 2 en a trois. Le réglages en est simplifié.
2) Le Power Commander 3R est compatible avec le nouveau logiciel Dynojet "Tuning Link System"
Le logiciel Dynojet permet à un "Power Commander Center" de pouvoir réaliser des cartographies spécifiques automatiquement sur son banc de puissance Dynojet.
3) Le réglage maximal d'essence sur un Power Commander 2 est limité par les capteurs. Le Power Commander 3R peut fournir plus d'essence (+/-100 % par rapport à l'origine) par rapport à l'origine. Cela est nécessaire pour un réglage parfait du moteur.


Le Power Commander 2 peut-il être transformé en Power Commander 3R ?
Non, les Power Commander ont un système d'exploitation différent. Les maps ne correspondent pas. Cela signifie que l'on ne pas ajouter ou modifier des composants pour une éventuelle transformation.


Existe-t-il un kit de transformation ?
Non.


Est-ce que le PCIIIR est compatible avec le faisceau spécifique HRC ?
Non, le faisceau spécifique HRC utilise des connecteurs différents.
Un Power Commander avec faisceau spécifique HRC est en développement. Plus de détails sont à venir.

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