L'Aiguille
Pièce maîtresse du kit Dynojet, elle agit directement
sur les performances et le fonctionnement des différents
circuits du carburateur. Pour cela, Dynojet investi considérablement
dans ces recherches. Les aiguilles sont réglables sur
cinq ou six positions pour fournir la quantité d'essence
optimale que ce soit en, accélération, bas et haut
régime ou en vitesse stabilisée. Leur conception
leur permet d'influencer au minimum sur le gicleur principal.
Le Gicleur
Principal
Les gicleurs principaux Dynojet réduisent les différences
physiques entre les débits d'essence et d'air. Ils contrôlent
parfaitement le débit d'essence maximum. Contrairement
à un gicleur d'origine, le Dynojet aura un débit
supérieur en accélération et identique à
haut régime.
Le Gicleur
d'air principal
Ils permettent une pré émulsion du mélange
air / essence entre la cuve et la sortie du tube d'émulsion.
Dynojet utilise souvent ce gicleur pour faire varier ce débit
vers les tubes d'émulsion.
Le Tube
d'émulsion ou Diffuseur :
Il permet l'alimentation d'essence nécessaire au bon fonctionnement
du moteur. Selon les applications Dynojet le remplace afin d'obtenir
la quantité d'essence requise.
Le Circuit
auxiliaire :
Il se compose du gicleur auxiliaire d'air et du gicleur de ralenti
et permet le fonctionnement du ralenti et 25% de la transition
en parallèle de l'aiguille. Dynojet a prouvé que
le moteur peut fonctionner au ralenti sans aiguille, boisseau
et boîte à air. Il est donc évident que seul
ce circuit affecte à travers le réglage de la vis
de mélange le fonctionnement du ralenti. En fonction des
besoins, Dynojet fourni des gicleurs auxiliaires pour obtenir
un ralenti stable et limiter la consommation d'essence.
Le niveau
de cuve
Il affecte directement les accélérations et le
débit d'essence fournit en dessous de 4000 tours. Ce niveau
peut varier en fonction des kits Dynojet. Le réglage est
fourni lorsqu'il est nécessaire.
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