Marque |
Modèle |
Cylindrée |
Année |
Emplacement |
|
|
APRILIA |
RS |
250 |
95-96 |
Fil Rouge à l'avant sous le réservoir |
Basse tension |
360° |
APRILIA |
FALCO |
1000 |
TM |
Fil primaire bobine. La bobine se situe en dessous du coté
gauche de la base arrière |
Basse tension |
720° |
APRILIA |
RSV |
1000 |
00-02 |
Fil primaire de la bobine sous le flanc droit |
|
|
APRILIA |
RSV R |
1000 |
2000 |
Fil Vert/Bleu (coté droit), démontage du cache
en plastique |
Basse tension |
360° |
BMW |
K models |
|
TM |
Fil noir/bleu sur le boitier |
|
|
BMW |
R models |
|
TM |
Fil noir sur le boitier |
|
|
BUELL |
Carb models |
1450 |
95-02 |
Fil primaire de la bobine - fil rose |
|
|
BUELL |
EFI |
1450 |
99-03 |
Fil jaune/bleu ou bleu/orange sur le boitier |
|
|
BUELL |
TM |
TM |
98 |
Fil blanc à la bobine sous le réservoir à
gauche |
Basse tension |
360° |
DUCATI |
MONSTRO |
600 |
90-98 |
Sur un des deux boîtiers utiliser le fil du milieu de la
cosse trois fils |
Basse tension |
360° |
DUCATI |
MOSTRO I.E. |
600 |
03-04 |
Fil bleu/blanc primaire bobine |
Haute tension |
|
DUCATI |
SS |
600 |
90-98 |
Sur un des deux boîtiers utiliser le fil du milieu de la
cosse trois fils |
Basse tension |
360° |
DUCATI |
M620 |
620 |
03-04 |
Fil bleu/blanc primaire de la bobine |
|
|
DUCATI |
748/998 |
748 |
TM |
Fil marron sur le primaire bobine dallumage |
Haute tension |
720° |
DUCATI |
749/999 |
749 |
04-05 |
Bobine crayon |
|
|
DUCATI |
SS |
750 |
90-98 |
Sur un des deux boîtiers utiliser le fil du milieu de la
cosse trois fils |
Basse tension |
360° |
DUCATI |
SS |
900 |
90-98 |
Sur un des deux boîtiers utiliser le fil du milieu de la
cosse trois fils |
Basse tension |
360° |
DUCATI |
916/888 |
916 |
TM |
Une seule pince sur le cylindre avant |
Haute tension |
720° |
GUZZI |
TM |
TM |
97-98 |
Sur un fil de bougie |
Haute tension |
720° |
HARLEY |
883/1200 |
883/1200 |
88-95 |
Fil blanc à la bobine sous le réservoir |
Basse tension |
360° |
HARLEY |
Tous modèles |
TM |
83-90 |
Fil bleu primaire de la bobine |
|
|
HARLEY |
Tous modèles |
TM |
TM |
Fil secondaire de la bobine |
|
|
HARLEY |
EVO |
TM |
TM |
Fil bleu/rose sur le boîtier ECU |
Basse tension |
720 |
HARLEY |
Softail |
TM |
TM |
Fil bleu/rose sur le boîtier ECU |
Basse tension |
720 |
HARLEY |
Sportster |
TM |
91-01 |
Fil rose primaire de la bobine |
|
|
HARLEY |
TC88 |
TM |
99-05 |
Fil bleu/rose sur le boitier ou fil rose primaire sur la bobine |
Basse tension |
720 |
HARLEY |
V-rod |
TM |
TM |
Fil jaune/vert de la bobine crayon du cylindre arrière |
Basse tension |
720 |
HONDA |
CBR |
600 |
TM |
Fil Jaune liseré Bleu sur boîtier |
Basse tension |
360° |
HONDA |
CBR F/S |
600 |
01-04 |
Fil bleu de la bobine crayon |
Basse tension |
720° |
HONDA |
CBR600F2/F3 |
600 |
91-98 |
Fil secondaire de la bobine |
|
|
HONDA |
CBR600F4/F4i |
600 |
99-05 |
Fil bleu de la bobine crayon |
|
|
HONDA |
CBR-RR |
600 |
03-04 |
Fil rouge de la bobine crayon du cylindre 3 |
Basse tension |
720° |
HONDA |
HORNET |
600 |
98 |
Cylindre 1&4 |
Haute tension |
360° |
HONDA |
VFR |
750 |
93-97 |
Fil de bougie |
Haute tension |
720° |
HONDA |
VFR |
800 |
98 |
Pince sur le cylindre 1&4 |
Haute tension |
360° |
HONDA |
VFR VTEC |
800 |
02 |
Fil bleu/noir de la bobine crayon ou sur le boitier |
Basse tension |
720° |
HONDA |
CBR R |
900 |
> 00 |
Fil Jaune liseré Bleu sur boîtier |
Basse tension |
360° |
HONDA |
HORNET |
919 |
TM |
Fil Noir/Blanc de bobine (coté avant gauche) |
Basse tension |
360° |
HONDA |
CBR R |
929 |
00-01 |
Fil Noir/Blanc ou Bleu/Noir du boîtier (sous la selle et
réservoir) |
Basse tension |
360° |
HONDA |
CBR R |
954 |
02-03 |
Fil bleu bobine crayon |
Basse tension |
720° |
HONDA |
CBR |
1000 |
TM |
Fil Jaune liseré Bleu sur boîtier |
Basse tension |
360° |
HONDA |
CBR R |
1000 |
04 |
Bobine crayon cylindre 1 |
Basse tension |
720° |
HONDA |
CBR1000 |
1000 |
87-95 |
Fil jaune/bleu sur le coté gauche du boitier |
|
|
HONDA |
VTR SP1/RC51 |
1000 |
00-01 |
Fil vert primaire bobine (il faut démonter la coque arrière) |
Basse tension |
720° |
HONDA |
CBR XX |
1100 |
TM |
Fil Jaune liseré Bleu sur boîtier |
Basse tension |
360° |
HONDA |
ST1300 |
1300 |
03-04 |
Fil primaire de la bobine - Le réservoir doit etre levé
pour accéder aux bobines |
|
|
HONDA |
VTX |
1800 |
TM |
Fil bleu liseré jaune connecteur noir de lECU |
Basse tension |
720° |
KAWASAKI |
ZX6R |
600 |
98 |
Fil Vert sur boîtier derrière cache latéral
gauche |
Basse tension |
360° |
KAWASAKI |
ZX6R |
600 |
2003 |
FIL noir liseré orange connecteur droit de lECU |
Basse tension |
720° |
KAWASAKI |
ZX6R |
600 |
00-01 |
Sur le fil Blanc/Bleu du boîtier (coté arrière
gauche) |
Basse tension |
360° |
KAWASAKI |
ZX6R |
600 |
95-97 |
Fil Vert sur boîtier derrière cache latéral
gauche |
Basse tension |
360° |
KAWASAKI |
ZX6R |
600 |
98-99 |
Sur le fil Vert/tach gris sur le coté gauche du berceau
arrière |
Basse tension |
360° |
KAWASAKI |
ZX6RR |
600 |
03-04 |
FIL noir liseré orange connecteur droit de lECU |
Basse tension |
720° |
KAWASAKI |
ZZR |
600 |
90-92 |
Fil Vert sur boiter sous la selle |
Basse tension |
360° |
KAWASAKI |
ZR7 |
750 |
2001 |
Sur le boîtier (fil Vert ou Noir) ou sur bobines (fil Vert
ou Noir) |
Basse tension |
360° |
KAWASAKI |
ZR750 |
750 |
00-02 |
Fil vert sur le faisceau du boitier |
|
|
KAWASAKI |
ZXR7R |
750 |
91-98 |
Fil Vert sur boiter sous la selle |
Basse tension |
360° |
KAWASAKI |
ZX9R |
900 |
98 |
Fil Vert & Blanc sous la selle |
Basse tension |
720° |
KAWASAKI |
ZXR |
900 |
94-96 |
Bobine de droite entre le réservoir et le cadre 2 pinces |
Haute tension |
360° |
KAWASAKI |
Z1000 |
1000 |
03-04 |
Fil rouge bobine crayon du cylindre 1 |
Basse tension |
720° |
KAWASAKI |
Z1000 |
1000 |
03-05 |
Sur la bobine crayon #1 |
|
|
KAWASAKI |
ZX10R |
1000 |
2004 |
Fil noir liseré marron |
Basse tension |
720° |
KAWASAKI |
ZZR |
1100 |
93/96 |
Fil Vert sur boîtier sous la selle |
Basse tension |
360° |
KAWASAKI |
ZX12R |
1200 |
2001 |
Fil Vert sur bobine #4 coté droit de la moto sur le couvre
culasse |
Basse tension |
360° |
KAWASAKI |
ZX12R |
1200 |
2003 |
Fil rouge bobine crayon |
Basse tension |
720° |
KAWASAKI |
Vulcan 1500 Classic |
1500 |
00-03 |
Fil rouge primaire bobine |
Basse tension |
720° |
KAWASAKI |
Vulcan 1500 Drifter |
1500 |
99/04 |
Fil rouge primaire bobine |
Basse tension |
720° |
KAWASAKI |
Vulcan 1500 Mean Streak |
1500 |
02-03 |
Fil rouge primaire bobine |
Basse tension |
720° |
KAWASAKI |
Vulcan 1500 Nomad |
1500 |
00-04 |
Fil rouge primaire bobine |
Basse tension |
720° |
KAWASAKI |
VN 1600 |
1600 |
|
Fil rouge liseré bleu primaire bobine dallumage |
Basse tension |
720° |
KAWASAKI |
VN2000 |
2000 |
04-05 |
Fil rouge/vert primaire - Enlever le cache gauche |
|
|
POLARIS |
V92C/SC |
|
99-01 |
Fil blanc/orange sur le faisceau |
|
|
SUZUKI |
RGV |
250 |
91-93 |
Fil Blanc sur bobine derrière le carénage droit |
Basse tension |
180° |
SUZUKI |
GSXR |
600 |
2004 |
Fil blanc liseré bleu sur connecteur gauche du boîtier |
Basse tension |
720° |
SUZUKI |
GSXR |
600 |
01-03 |
Fil blanc liseré bleu sur connecteur gauche du boîtier |
Basse tension |
720° |
SUZUKI |
GSXR |
600 |
97-98 |
Fil Blanc sur boîtier sous la selle |
Basse tension |
360° |
SUZUKI |
GSXR |
600 |
99-00 |
Sur fil Vert clair du boîtier (sur berceau arrière) |
Basse tension |
360° |
SUZUKI |
DR SE |
650 |
96 |
Fil Bleu/Blanc sur boîtier d'allumage sous la selle |
Basse tension |
360° |
SUZUKI |
SV |
650 |
2003 |
Fil blanc liseré bleu du boîtier |
Basse tension |
720° |
SUZUKI |
SV |
650 |
99-02 |
Fil blanc boîtier |
Basse tension |
360° |
SUZUKI |
GSXR |
750 |
02-03 |
Fil blanc liseré bleu sur connecteur gauche du boîtier |
Basse tension |
720° |
SUZUKI |
GSXR |
750 |
00-01 |
Fil Vert clair du boîtier (sur berceau arrière) |
Basse tension |
360° |
SUZUKI |
GSXR |
750 |
89-91 |
Fil Noir/jaune sur bobine de droite entre le tube de cadre sous
le réservoir |
Basse tension |
360° |
SUZUKI |
GSXR |
750 |
96-97 |
Fil Noir/jaune sur boîtier sous la selle |
Basse tension |
360° |
SUZUKI |
GSXR |
750 |
98-99 |
Fil jaune à grosse section sur boîtier sous la selle |
Basse tension |
360° |
SUZUKI |
GSXR750 |
750 |
00-05 |
Fil blanc/bleu sur le faisceau du boitier |
|
|
SUZUKI |
GSXR |
1000 |
01-02 |
Fil blanc liseré bleu sur connecteur gauche du boîtier |
Basse tension |
720° |
SUZUKI |
GSXR |
1000 |
03- |
Fil blanc liseré bleu sur connecteur gauche du boîtier |
Basse tension |
720° |
SUZUKI |
SV |
1000 |
2003 |
Fil sur le primaire bobine |
Basse tension |
720° |
SUZUKI |
TLR1000 |
1000 |
98-02 |
Fil blanc/rouge sur le faisceau du boitier |
|
|
SUZUKI |
GSXR |
1100 |
89-98 |
Cylindre 1&4 |
Haute tension |
360° |
SUZUKI |
HAYABUSA |
1300 |
99-04 |
Fil blanc liseré bleu sur connecteur gauche du boîtier |
Basse tension |
720° |
SUZUKI |
MARAUDER |
1600 |
2004 |
Fil Rouge primaire bobine |
Basse tension |
720° |
TRIUMPH |
Daytona 600 |
600 |
02-04 |
Fil vert/noir sur la bobine crayon #4 - Enlever la flanc de carénage
droit |
|
|
TRIUMPH |
Speed Four |
600 |
TM |
Fil marron liseré jaune sur connecteur gauche du boîtier |
Basse tension |
720° |
TRIUMPH |
TT600 |
600 |
00-01 |
Fil jaune/bleu sur la faisceau du boitier (coté gauche) |
|
|
TRIUMPH |
Daytona 955i |
955 |
00-01 |
Bobines (démontage de la boîte et du réservoir) |
Basse tension |
360° |
TRIUMPH |
Speed Triple IE |
955 |
99-03 |
Fil vert liseré noir sur connecteur gauche du boîtier |
Basse tension |
720° |
TRIUMPH |
T955i |
955 |
ALL |
Fil vert/noir sur la bobine crayon #4 - Enlever la flanc de carénage
droit |
|
|
TRIUMPH |
Rocket III |
|
2005 |
Fil primaire - se trouve sur le coté droit de la moto |
|
|
YAMAHA |
WR |
400 |
98 |
Fil de bougie |
Haute tension |
360° |
YAMAHA |
FZ6 |
600 |
2004 |
Fil secondaire sur le cylindre #4 |
Basse tension |
720° |
YAMAHA |
FZR |
600 |
95-97 |
Fil Orange ou Gris sur boîtier |
Basse tension |
360° |
YAMAHA |
FZR600 |
600 |
95-97 |
Fil orange sur le faisceau ECU |
|
|
YAMAHA |
YZF R6 |
600 |
03- |
Fil orange liseré vert sur le connecteur du boîtier |
Basse tension |
720° |
YAMAHA |
XTZ |
750 |
93 |
Fil Gris sur boîtier cdi derrière le carénage
droit |
Basse tension |
360° |
YAMAHA |
YZFR |
750 |
93 |
Fil Gris sous la selle |
Basse tension |
360° |
YAMAHA |
TRX |
850 |
96-98 |
Fil de bougie gauche |
Haute tension |
720° |
YAMAHA |
FZR |
1000 |
92-93 |
Fil Gris sous la selle |
Basse tension |
360° |
YAMAHA |
FZR1000 |
1000 |
92-93 |
Fil gris sur le faisceau ECU |
|
|
YAMAHA |
YZF R1 |
1000 |
2004 |
Fil de la bobine crayon du cylindre 4 |
Basse tension |
720° |
YAMAHA |
YZF R1 |
1000 |
02-03 |
Fil orange liseré vert sur le connecteur du boîtier |
Basse tension |
720° |
YAMAHA |
YZF R1 |
1000 |
98-01 |
Fil Orange sur boîtier sous la selle |
Basse tension |
360° |
YAMAHA |
XJR1100 |
1100 |
96-98 |
Fil secondaire |
|
|
YAMAHA |
XJR |
1200 |
96-98 |
Fils de bougies 1&4 |
Haute tension |
360° |
YAMAHA |
V MAX |
1200 |
89-98 |
Fil Orange sur bobine sous la selle |
Basse tension |
360° |
YAMAHA |
FJR1300 |
1300 |
03-05 |
Fil noir/rouge primaire sur bobine - Déposer le couvercle
de la batterie pour accéder |
|
|
YAMAHA |
ROAD STAR WARRIOR |
1700 |
02-05 |
Fil orange du la faisceau ECU ou fil primaire sur bobine |
Basse tension |
720° |