Marque Modèle Cylindrée Année Emplacement
APRILIA RS 250 95-96 Fil Rouge à l'avant sous le réservoir Basse tension 360°
APRILIA FALCO 1000 TM Fil primaire bobine. La bobine se situe en dessous du coté gauche de la base arrière Basse tension 720°
APRILIA RSV 1000 00-02 Fil primaire de la bobine sous le flanc droit
APRILIA RSV R 1000 2000 Fil Vert/Bleu (coté droit), démontage du cache en plastique Basse tension 360°
BMW K models TM Fil noir/bleu sur le boitier
BMW R models TM Fil noir sur le boitier
BUELL Carb models 1450 95-02 Fil primaire de la bobine - fil rose
BUELL EFI 1450 99-03 Fil jaune/bleu ou bleu/orange sur le boitier
BUELL TM TM 98 Fil blanc à la bobine sous le réservoir à gauche Basse tension 360°
DUCATI MONSTRO 600 90-98 Sur un des deux boîtiers utiliser le fil du milieu de la cosse trois fils Basse tension 360°
DUCATI MOSTRO I.E. 600 03-04 Fil bleu/blanc primaire bobine Haute tension
DUCATI SS 600 90-98 Sur un des deux boîtiers utiliser le fil du milieu de la cosse trois fils Basse tension 360°
DUCATI M620 620 03-04 Fil bleu/blanc primaire de la bobine
DUCATI 748/998 748 TM Fil marron sur le primaire bobine d’allumage Haute tension 720°
DUCATI 749/999 749 04-05 Bobine crayon
DUCATI SS 750 90-98 Sur un des deux boîtiers utiliser le fil du milieu de la cosse trois fils Basse tension 360°
DUCATI SS 900 90-98 Sur un des deux boîtiers utiliser le fil du milieu de la cosse trois fils Basse tension 360°
DUCATI 916/888 916 TM Une seule pince sur le cylindre avant Haute tension 720°
GUZZI TM TM 97-98 Sur un fil de bougie Haute tension 720°
HARLEY 883/1200 883/1200 88-95 Fil blanc à la bobine sous le réservoir Basse tension 360°
HARLEY Tous modèles TM 83-90 Fil bleu primaire de la bobine
HARLEY Tous modèles TM TM Fil secondaire de la bobine
HARLEY EVO TM TM Fil bleu/rose sur le boîtier ECU Basse tension 720
HARLEY Softail TM TM Fil bleu/rose sur le boîtier ECU Basse tension 720
HARLEY Sportster TM 91-01 Fil rose primaire de la bobine
HARLEY TC88 TM 99-05 Fil bleu/rose sur le boitier ou fil rose primaire sur la bobine Basse tension 720
HARLEY V-rod TM TM Fil jaune/vert de la bobine crayon du cylindre arrière Basse tension 720
HONDA CBR 600 TM Fil Jaune liseré Bleu sur boîtier Basse tension 360°
HONDA CBR F/S 600 01-04 Fil bleu de la bobine crayon Basse tension 720°
HONDA CBR600F2/F3 600 91-98 Fil secondaire de la bobine
HONDA CBR600F4/F4i 600 99-05 Fil bleu de la bobine crayon
HONDA CBR-RR 600 03-04 Fil rouge de la bobine crayon du cylindre 3 Basse tension 720°
HONDA HORNET 600 98 Cylindre 1&4 Haute tension 360°
HONDA VFR 750 93-97 Fil de bougie Haute tension 720°
HONDA VFR 800 98 Pince sur le cylindre 1&4 Haute tension 360°
HONDA VFR VTEC 800 02 Fil bleu/noir de la bobine crayon ou sur le boitier Basse tension 720°
HONDA CBR R 900 > 00 Fil Jaune liseré Bleu sur boîtier Basse tension 360°
HONDA HORNET 919 TM Fil Noir/Blanc de bobine (coté avant gauche) Basse tension 360°
HONDA CBR R 929 00-01 Fil Noir/Blanc ou Bleu/Noir du boîtier (sous la selle et réservoir) Basse tension 360°
HONDA CBR R 954 02-03 Fil bleu bobine crayon Basse tension 720°
HONDA CBR 1000 TM Fil Jaune liseré Bleu sur boîtier Basse tension 360°
HONDA CBR R 1000 04 Bobine crayon cylindre 1 Basse tension 720°
HONDA CBR1000 1000 87-95 Fil jaune/bleu sur le coté gauche du boitier
HONDA VTR SP1/RC51 1000 00-01 Fil vert primaire bobine (il faut démonter la coque arrière) Basse tension 720°
HONDA CBR XX 1100 TM Fil Jaune liseré Bleu sur boîtier Basse tension 360°
HONDA ST1300 1300 03-04 Fil primaire de la bobine - Le réservoir doit etre levé pour accéder aux bobines
HONDA VTX 1800 TM Fil bleu liseré jaune connecteur noir de l’ECU Basse tension 720°
KAWASAKI ZX6R 600 98 Fil Vert sur boîtier derrière cache latéral gauche Basse tension 360°
KAWASAKI ZX6R 600 2003 FIL noir liseré orange connecteur droit de l’ECU Basse tension 720°
KAWASAKI ZX6R 600 00-01 Sur le fil Blanc/Bleu du boîtier (coté arrière gauche) Basse tension 360°
KAWASAKI ZX6R 600 95-97 Fil Vert sur boîtier derrière cache latéral gauche Basse tension 360°
KAWASAKI ZX6R 600 98-99 Sur le fil Vert/tach gris sur le coté gauche du berceau arrière Basse tension 360°
KAWASAKI ZX6RR 600 03-04 FIL noir liseré orange connecteur droit de l’ECU Basse tension 720°
KAWASAKI ZZR 600 90-92 Fil Vert sur boiter sous la selle Basse tension 360°
KAWASAKI ZR7 750 2001 Sur le boîtier (fil Vert ou Noir) ou sur bobines (fil Vert ou Noir) Basse tension 360°
KAWASAKI ZR750 750 00-02 Fil vert sur le faisceau du boitier
KAWASAKI ZXR7R 750 91-98 Fil Vert sur boiter sous la selle Basse tension 360°
KAWASAKI ZX9R 900 98 Fil Vert & Blanc sous la selle Basse tension 720°
KAWASAKI ZXR 900 94-96 Bobine de droite entre le réservoir et le cadre 2 pinces Haute tension 360°
KAWASAKI Z1000 1000 03-04 Fil rouge bobine crayon du cylindre 1 Basse tension 720°
KAWASAKI Z1000 1000 03-05 Sur la bobine crayon #1
KAWASAKI ZX10R 1000 2004 Fil noir liseré marron Basse tension 720°
KAWASAKI ZZR 1100 93/96 Fil Vert sur boîtier sous la selle Basse tension 360°
KAWASAKI ZX12R 1200 2001 Fil Vert sur bobine #4 coté droit de la moto sur le couvre culasse Basse tension 360°
KAWASAKI ZX12R 1200 2003 Fil rouge bobine crayon Basse tension 720°
KAWASAKI Vulcan 1500 Classic 1500 00-03 Fil rouge primaire bobine Basse tension 720°
KAWASAKI Vulcan 1500 Drifter 1500 99/04 Fil rouge primaire bobine Basse tension 720°
KAWASAKI Vulcan 1500 Mean Streak 1500 02-03 Fil rouge primaire bobine Basse tension 720°
KAWASAKI Vulcan 1500 Nomad 1500 00-04 Fil rouge primaire bobine Basse tension 720°
KAWASAKI VN 1600 1600 Fil rouge liseré bleu primaire bobine d’allumage Basse tension 720°
KAWASAKI VN2000 2000 04-05 Fil rouge/vert primaire - Enlever le cache gauche
POLARIS V92C/SC 99-01 Fil blanc/orange sur le faisceau
SUZUKI RGV 250 91-93 Fil Blanc sur bobine derrière le carénage droit Basse tension 180°
SUZUKI GSXR 600 2004 Fil blanc liseré bleu sur connecteur gauche du boîtier Basse tension 720°
SUZUKI GSXR 600 01-03 Fil blanc liseré bleu sur connecteur gauche du boîtier Basse tension 720°
SUZUKI GSXR 600 97-98 Fil Blanc sur boîtier sous la selle Basse tension 360°
SUZUKI GSXR 600 99-00 Sur fil Vert clair du boîtier (sur berceau arrière) Basse tension 360°
SUZUKI DR SE 650 96 Fil Bleu/Blanc sur boîtier d'allumage sous la selle Basse tension 360°
SUZUKI SV 650 2003 Fil blanc liseré bleu du boîtier Basse tension 720°
SUZUKI SV 650 99-02 Fil blanc boîtier Basse tension 360°
SUZUKI GSXR 750 02-03 Fil blanc liseré bleu sur connecteur gauche du boîtier Basse tension 720°
SUZUKI GSXR 750 00-01 Fil Vert clair du boîtier (sur berceau arrière) Basse tension 360°
SUZUKI GSXR 750 89-91 Fil Noir/jaune sur bobine de droite entre le tube de cadre sous le réservoir Basse tension 360°
SUZUKI GSXR 750 96-97 Fil Noir/jaune sur boîtier sous la selle Basse tension 360°
SUZUKI GSXR 750 98-99 Fil jaune à grosse section sur boîtier sous la selle Basse tension 360°
SUZUKI GSXR750 750 00-05 Fil blanc/bleu sur le faisceau du boitier
SUZUKI GSXR 1000 01-02 Fil blanc liseré bleu sur connecteur gauche du boîtier Basse tension 720°
SUZUKI GSXR 1000 03- Fil blanc liseré bleu sur connecteur gauche du boîtier Basse tension 720°
SUZUKI SV 1000 2003 Fil sur le primaire bobine Basse tension 720°
SUZUKI TLR1000 1000 98-02 Fil blanc/rouge sur le faisceau du boitier
SUZUKI GSXR 1100 89-98 Cylindre 1&4 Haute tension 360°
SUZUKI HAYABUSA 1300 99-04 Fil blanc liseré bleu sur connecteur gauche du boîtier Basse tension 720°
SUZUKI MARAUDER 1600 2004 Fil Rouge primaire bobine Basse tension 720°
TRIUMPH Daytona 600 600 02-04 Fil vert/noir sur la bobine crayon #4 - Enlever la flanc de carénage droit
TRIUMPH Speed Four 600 TM Fil marron liseré jaune sur connecteur gauche du boîtier Basse tension 720°
TRIUMPH TT600 600 00-01 Fil jaune/bleu sur la faisceau du boitier (coté gauche)
TRIUMPH Daytona 955i 955 00-01 Bobines (démontage de la boîte et du réservoir) Basse tension 360°
TRIUMPH Speed Triple IE 955 99-03 Fil vert liseré noir sur connecteur gauche du boîtier Basse tension 720°
TRIUMPH T955i 955 ALL Fil vert/noir sur la bobine crayon #4 - Enlever la flanc de carénage droit
TRIUMPH Rocket III 2005 Fil primaire - se trouve sur le coté droit de la moto
YAMAHA WR 400 98 Fil de bougie Haute tension 360°
YAMAHA FZ6 600 2004 Fil secondaire sur le cylindre #4 Basse tension 720°
YAMAHA FZR 600 95-97 Fil Orange ou Gris sur boîtier Basse tension 360°
YAMAHA FZR600 600 95-97 Fil orange sur le faisceau ECU
YAMAHA YZF R6 600 03- Fil orange liseré vert sur le connecteur du boîtier Basse tension 720°
YAMAHA XTZ 750 93 Fil Gris sur boîtier cdi derrière le carénage droit Basse tension 360°
YAMAHA YZFR 750 93 Fil Gris sous la selle Basse tension 360°
YAMAHA TRX 850 96-98 Fil de bougie gauche Haute tension 720°
YAMAHA FZR 1000 92-93 Fil Gris sous la selle Basse tension 360°
YAMAHA FZR1000 1000 92-93 Fil gris sur le faisceau ECU
YAMAHA YZF R1 1000 2004 Fil de la bobine crayon du cylindre 4 Basse tension 720°
YAMAHA YZF R1 1000 02-03 Fil orange liseré vert sur le connecteur du boîtier Basse tension 720°
YAMAHA YZF R1 1000 98-01 Fil Orange sur boîtier sous la selle Basse tension 360°
YAMAHA XJR1100 1100 96-98 Fil secondaire
YAMAHA XJR 1200 96-98 Fils de bougies 1&4 Haute tension 360°
YAMAHA V MAX 1200 89-98 Fil Orange sur bobine sous la selle Basse tension 360°
YAMAHA FJR1300 1300 03-05 Fil noir/rouge primaire sur bobine - Déposer le couvercle de la batterie pour accéder
YAMAHA ROAD STAR WARRIOR 1700 02-05 Fil orange du la faisceau ECU ou fil primaire sur bobine Basse tension 720°

 Retour